31 août 2007

flying fatty girl


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très sympa tes croquis là. Tu maitrise la technique !

Dis moi, tu es en quelle année à supinfocom ?

Anonyme a dit…

Oh, Aurélien ? T'es là toua ? Huhu, comme on se retrouve...

Bref, c'était un com' pour U que je veux poster avant tout. J'aime beaucoup tes "flying girl" surtout la première^^
Je vais aussi certainement t'ajouter dans mes liens, parce que j'aime bien découvrir et faire découvrir des blogs sympa.
Sur ce, merci pour ton commentaire et bonne continuation !

-U- a dit…

merci à tous les deux! pour répondre à ta question Auré, je viens de terminer Supinfocom, donc je fais parti de la promo 2007. Aussi je vous ai linké tous les deux, parce que je touve vos styles bien sympa! d'ailleur Auré j'ai eu l'occaz de mater ton ancien blog, et il y a une bonne progression dans ton graphisme. En tout cas continuez comme ça, et continuez de poster :p !

Anonyme a dit…

non parce que moi j'avais été pris à supinfocom en première année. Puis j'ai décidé que j'avais pas envie de me lancer là dedans si tôt.
En tout cas, ton film de fin d'année est très chouette.

-U- a dit…

merci ! Et tu a bien eut raison de choisir de ne pas faire la prépa la bas, et si je peux te conseiller quelque chose, c'est de tenter de rentrer en troisieme année directement, après un Bac +2 ... En tout cas si t'as des question hésite pas, il doit y avoir mon mail qui traine dans mon profil!