22 avril 2008

- Animanatee -

Voila un ptit soft à mettre asolument sur ta DS, oui toi l'animateur qui possède cette console ! et si t'es animateur et que t'as pas de DS ... cours en acheter une !!
Bon ce que j'ai fait avec n'est pas digne d'un oscar, mais c'est rudement jouissif !

2 commentaires:

Nawell S a dit…

Hey salut,
J'ai decouvert ton blog hier et j'ai bien cru que c'etait celui d'un ami a moi qui est animateur aussi... c'est a cause des liens ou c'etait marque "monsieur U" et quand on regarde ton dessin on voit U Paris animateur, ce qui semble le decrire, le pire c'est que meme ton dessin pourrait faire croire que c'est lui...
C'est vraiment tres troublant tout ca...

Mr Shine a dit…

Hey salut,
j'ai découvert ton blog ce matin et je crois bien que c'est celui d'un ami qui m'a précédé chez Eddy!
plutôt cool tes dessin!
t'es rentré de SSuède?
tu fais quoi maintenant?