23 octobre 2007

... et la vidéo fut ...

wouhou un nouveau joujou, plus besoin de mettre les vidéos sur youtube pour arriver ici !! Ca fait plaisir, je vais pouvoir mettre plus d'anim maintenant ...







Ca c'est un WIP pour le prochain défidéfous du forum de fous d'anim ( le thème étant la tour de Babel ). La suite au prochain épisode, l'échéance étant le 10 décembre.

5 commentaires:

sylv1K a dit…

enfin!!j'y croyais plus a un nouvo post!j'ai hate de voir ce truc fini,j'aurai bien fais aussi ce petit defi mais la c'est un peu tendu,j'ai un autre defi en ce moment d'animatique 3d!!:(enfin tu connais bien le truc!bonne continuation et a bientôt j'espere

Anonyme a dit…

héhé quand on parle du loup.
ooooh les nuages bougent!
moi aussi je suis en train de bosser dessus, hâte de voir les travaux de chacun.
(juste pour savoir, tu l'as modélisé tordu, ou c'est un effet de la caméra?)

-U- a dit…

En réalité il y a un ptit bend dans la tour pour la tordre !! C'est bien plus souple que de faire un effet de caméra. Par contre ma focale est bien bourinée ...

-U- a dit…

( à oui puis pou l'effet d'optique, les sections de la tour ont pas le mm diamètre, puis acentuer la perspective )

Anonyme a dit…

héhé, joli ;)