23 mars 2007

mon petit poney ...


Un nouveau plan composité

10 commentaires:

Anonyme a dit…

wah c cool, mais comme dis un proverbe, les yeux de chevaux n'ont pas d'oreille, et vis versa...

Anonyme a dit…

trop fort! mais mon oeil non professionnel n'as pas grand intéret la dedans! alors j'm'éclipse!

Anonyme a dit…

bon courage pelo pour pour la dernière ligne droite, j'espère que l'on aura droit à une avant première avaec tout les dma ;-)!!
j'aime bien les nuages on a envi d'en manger!!

Format Poche a dit…

et bien voilà, je voulais simplement te dire que je suis de tout coeur avec toi pour ce projet, que je le trouve absolument génial, sucré, et tout et tout, que j'aime tes fond gribouillis, que j'ai hâte d'en voir de nouvelles choses, de le voir tout entier dailleurs, que je t'admire, t'approuve, et que jsuis pas capable de faire une critique constructive et construite mais qu'importe, l'essentiel est dit....
comme tu le dis si bien les ailes sont fragiles mais suffisent souvent, alors sans avoir la prétention de t'en donner, disons simplement, que si un jour tu manques un peu de foie en ce que tu fais, saches que j'en ai en stock, pour toi, réservée.

Olivier Ladeuix a dit…

Pelo c'est super tout ca! Les videos fonctionnent?

sylv1K a dit…

encore félicitation pour ton film "pouri" j'ai vraiment adoré. a tanto autour d'une bière j'espere!!

Ln a dit…

"prend ma main!!!" viteuh viteuh!"
;)

sylv1K a dit…

nico, c'est très gentil de me rajouter dans tes liens, mais te goure pas mon nom c'est kauffmann!!pas leclerc,sinon quel serait l'intéré du K??aller a tantôt

-U- a dit…

sorry, je le referait plus msieur jvous jure

Anonyme a dit…

Great work.